MENU
Ga naar de inhoud
INFORMATIONS CONSOMMATEURS pour la vente à distance

1. Introduction
Ces conditions s’appliquent à un contrat de vente de biens situé hors de la surface de vente de la société. le vendeur ou à distance est conclu entre un CONSOMMATEUR et le vendeur, c’est-à-dire la société: VANTUBO SRL Basé à 1040 Brussel, Robert Schumanplein 2-4, BELGIË KBO: 0759.566.616, BTW: BE0759.566.616,
téléphone: +32 492439811 e-mail: be@vantubo.be
La facture avec TVA est une confirmation que le contrat de vente a été conclu.

2. Commande
Pour éviter les erreurs, nous vous demandons de vérifier les symboles des produits commandés et de les indiquer clairement en fonction des informations figurant dans nos catalogues récents ou sur le site web www.vantubo.be Vous y trouverez des informations sur la destination et sur les données techniques et les caractéristiques de nos produits. Si vous avez des doutes ou si certaines informations ne sont pas claires, vous pouvez nous contacter à l'adresse ci-dessus pour confirmer si les produits commandés ont les propriétés requises. Une fois que vous avez choisi le produit approprié, vous pouvez l’envoyer en personne, par téléphone, par courrier traditionnel, par fax ou par e-mail. Une fois que nous avons reçu votre commande et éventuellement discuté de certaines modifications avec vous, nous vous ferons parvenir une facture pro forma confirmant que nous sommes prêts à accepter votre commande pour
exécution. Toutefois, veuillez noter que nous n'exécuterons la commande que lorsque nous aurons reçu la confirmation que vous acceptez que la commande concerne les produits qui y sont spécifiés et qu'ils seront livrés dans les conditions indiquées. Vous pouvez le confirmer en nous envoyant la facture pro forma soussignée ou en répondant au message électronique que vous avez reçu de notre part avec notre facture pro forma indiquant: «Je confirme le numéro de commande XXX (XXX = numéro de la facture pro forma). Prénom Nom ”et / ou en transférant le montant indiqué sur la facture sur notre compte bancaire. Alors seulement, nous commençons à exécuter la commande. Si des circonstances se présentent entre le moment où nous vous avons envoyé la facture pro forma et le moment où nous avons reçu de votre part la confirmation de votre commande que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer cette transaction dans les conditions convenues, nous contacterons vous et proposez les ajustements nécessaires. Vous pouvez ensuite accepter ou abandonner la transaction. Si nous recevons un montant de votre part plus tôt et que nous ne sommes pas en mesure d'exécuter la commande dans les conditions convenues, et si vous n'êtes pas d'accord avec l'ajustement, nous vous rembourserons immédiatement le montant intégral payé.

3. Prix des marchandises et frais supplémentaires.
La valeur brute indiquée sur la facture proforma comprend l’ensemble des coûts, ainsi que les éventuels coûts supplémentaires qui vous seront facturés pour la livraison des marchandises commandées aux conditions convenues.

4. Paiement pour les marchandises.
Par virement sur notre compte bancaire BE85 0018 9978 4406 ou via la plateforme PAYPAL ou MOLLIE. Des frais supplémentaires peuvent vous être facturés pour certains modes de paiement. Le mode de paiement établi et les frais supplémentaires qui y sont associés seront indiqués sur la facture pro forma ou sur le site Web avant que le paiement ne soit effectué.

5. Collection de marchandises.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter les commandes rapidement. Les marchandises sont généralement prêtes à être retirées dans un délai de un à deux jours ouvrables. Dans certains cas, toutefois, le délai de livraison peut aller jusqu'à quelques semaines. Par conséquent, veuillez nous contacter juste avant d'envoyer la confirmation de commande pour demander des informations sur le temps d'attente estimé pour récupérer les marchandises à partir de notre entrepôt. Si les marchandises ne sont pas fabriquées / importées sur demande spéciale et que le délai d'attente ne vous convient pas, vous avez le droit d'annuler la commande jusqu'au moment où les marchandises sont livrées à notre entrepôt. Tous les montants payés vous seront alors remboursés. N'oubliez pas qu'avec le paiement par virement bancaire, les marchandises ne pourront quitter notre entrepôt que le jour où le montant de la facture pro forma est enregistré sur notre compte bancaire. Veuillez noter que le risque de détérioration mécanique de la marchandise vous est transféré lorsque la marchandise est collectée à notre entrepôt ou lorsque vous la recevez de la main du transporteur. Il est donc nécessaire que vous inspectiez minutieusement les marchandises lorsque vous les
récupériez. Si vous constatez des irrégularités ou des dommages, vous devez préparer immédiatement un rapport approprié. Dans un tel cas, s'il vous plaît immédiatement contactez-nous avant que le service de messagerie qui vous a livré l’envoi quitte le magasin afin d’éviter tout malentendu. Si les marchandises sont reçues "sans commentaires" à notre entrepôt, des mains de notre représentant ou des mains d'un service de messagerie, le risque de dommages éventuels aux marchandises sera transféré à l'acquéreur à ce moment-là

6. Livraison de la marchandise
Le coût de la livraison de la marchandise à votre adresse est de 9,85 EUR (TVA incluse) et est indiqué sur la facture pro forma dans la rubrique "Leveringkosten". Les marchandises sont livrées avec notre véhicule ou avec un colis postal économique dans les 30 jours calendaires après leur livraison dans notre entrepôt. Il est possible de faire envoyer les marchandises pour paiement supplémentaire par l’une des sociétés de courrier qui travaillent avec nous. Si vous choisissez cette solution, les produits
seront livrés dans les 2-3 jours suivant leur disponibilité, sont ramassés dans notre entrepôt. Les coûts supplémentaires, en fonction du poids et de la taille de la marchandise, seront ajoutés aux coûts de livraison de la marchandise, et la valeur totale sera indiquée sur la facture pro forma dans la rubrique «Frais de livraison». Veuillez noter que ces frais supplémentaires ne seront pas remboursés en cas de révocation de l'accord.

7. Qualité de la marchandise.
Le Vendeur s’engage à échanger le prix indiqué sur la facture pro forma pour vous en tant que consommateur mettre à disposition les marchandises commandées dans un état conforme à la convention, sans vice. Sauf indication contraire dans les conditions de garantie du produit en question, le produit porte territoire de la Belgique, une garantie de douze mois pour les défauts essentiels sont causés par des défauts de fabrication. Cette période est calculée à partir de la date de vente indiquée sur la facture d'achat. Cette garantie ne s'applique pas aux produits assemblés / utilisés d'une manière non conforme aux conditions d'assemblage / d'utilisation généralement acceptées pour ce type de produit, ni aux instructions de montage et d'utilisation fournies avec le produit. De plus, les défauts résultant d'une utilisation intensive dans d'autres circonstances que dans une maison familiale normale ou de dommages mécaniques dus à une chute, une rupture, une pression, un coup, un coup, un choc, un dégagement, une arrachement, etc. ne sont pas couverts par la garantie. En cas de défaut, vous devez au préalable contacter notre service après-vente au numéro de téléphone +32 492439809 ou par e-mail: be@vantubo.be. Notre service après-vente vous donnera ensuite des instructions pour remédier à la panne le plus rapidement possible. Les produits présentant des défauts de fabrication doivent être livrés au siège du vendeur, où ils seront réparés gratuitement ou remplacés par un nouveau si la réclamation est reconnue, puis renvoyés au consommateur. La période de garantie est ensuite prolongée avec la période de réparation. La réparation d'un produit sous garantie ne dure généralement pas plus de 14 jours après la livraison au vendeur, mais en cas de manque de pièces de rechange, la réparation peut
être prolongée du temps nécessaire pour mettre ces pièces en service. producteur. Cette garantie n'exclut, ne limite ni ne suspend les droits de l'acheteur au titre de la garantie légale du produit vendu.

8. Droit de résiliation du contrat.
En tant que consommateur qui effectue un achat en dehors de la zone de vente du vendeur ou à distance, vous avez le droit de résilier le contrat de vente sans indiquer de motif dans les quatorze jours suivant la réception de la marchandise, à condition qu'elle ne soit pas fabriquée / importée à votre convenance. Ordre. Vous devez renvoyer une déclaration signée par vous et contenant le contenu suivant: "Je révoque par la présente le contrat de vente confirmé avec le numéro de facture (entrez le numéro et la date)" dans les quatorze jours suivant la réception de la marchandise par e-mail, par courrier traditionnel ou personnellement. livrer à notre siège, en indiquant votre prénom, nom de famille, adresse, numéro de téléphone, numéro de facture d'achat et numéro de compte sur lequel le montant dû peut être remboursé. Nous confirmons ensuite que nous avons reçu une telle déclaration de votre part. Ensuite, veuillez retourner les marchandises en l'état dans les quatorze jours qui suivent la remise de cette déclaration à nos frais, aux risques et périls de notre siège, mentionnés au point 1. Nous vous remboursons ensuite, en tant que consommateur, toutes les sommes perçues, à l'exception des coûts supplémentaires indiqués au point «6. Livraison de la marchandise » sont indiqués. S'il vous plaît garder à l'esprit que le prix du bien différent a été appliqué à la facture avec TVA lors de l’achat de tous ces biens ensemble, dans les quantités indiquées sur le document. Si vous ne révoquez pas l'accord pour tous les articles de la facture avec TVA, nous nous réservons le droit de corriger les prix des articles que vous ne souhaitez pas retourner.

9. Possibilité de traiter des plaintes extrajudiciaires et de recouvrer des créances.
Si les points de vue sur le traitement des réclamations et le recouvrement des réclamations divergent, le les consommateurs peuvent utiliser le portail européen des consommateurs https://webgate.ec.europa.eu/odr/ La procédure est moins formelle que la procédure devant un tribunal de grande instance et ne dure pas si longtemps. De plus, c'est beaucoup moins cher.

Merci pour votre confiance!
Nous espérons que vous serez très satisfaits des produits fournis par nous.


Brussel, 20.12.2022

Terug naar de inhoud